Peinture aérosol de la marque Ferry : Notre avis

Avec une centaine de références, Ferry est une marque spécialisée sur la peinture qui ne se présente plus. Parmi ces produits, nous distinguons notamment sa palette de peintures aérosol. Ces bombes existent en différents modèles et s’appliquent sur une multitude de surfaces. Avant de rentrer dans le vif du sujet, faisons d’abord un petit point sur la marque Ferry et ses produits.

La marque Ferry, une gamme diversifiée pour la peinture

Ferry est une marque française spécialisée dans les produits en rapport avec la peinture (teintures, solvants, etc.). Elle est implantée dans le sud-est de la France et offre une gamme complète avec un prix assez compétitif. Les peintures aérosol de ce fabricant s’appliquent sur un large choix de supports : bois, plâtre, métal, etc. Elles sont proposées avec plusieurs effets : satin, métal, mat, argenté ou même métal. Il existe également des peintures antirouille pour l’entretien et la protection de vos meubles.

D’une qualité professionnelle, la bombe de peinture ferry vous permet d’effectuer tous vos travaux d’intérieur et d’extérieur. Que ce soit pour la rénovation de vos portes ou pour donner vie à vos meubles de jardin, la peinture offrira un résultat satisfaisant. Pour le nettoyage, vous avez la possibilité d’utiliser soit de l’acétone soit du diluant.

Notre avis sur la bombe de peinture Ferry

Le premier constat sur les bombes de peinture Ferry est le choix très large qu’il offre. En effet, les nombreux effets (fluo, mat, satin, chromé, apprêt, brillant…) permettent de s’adapter à vos maisons. De plus, elles existent en différents coloris pour plus de créativité. Vous verrez ainsi de la bombe de peinture blanche, bleue, ivoire, cuivre, grise, noire, rouge, violet, jaune, etc.

Pour permettre une utilisation plus ou moins longue, la boîte a une contenance de 400 ml. Fabriquée à 100 % avec de l’acrylique, elle sèche assez facilement, dès les 15 premières minutes qui suivent son application. La bombe est également équipée d’une valve autonettoyante pour offrir à l’utilisateur un gain supplémentaire de temps.

Pour le côté esthétique, la peinture aérosol ferry a également fait ses preuves. Avec son pouvoir recouvrant, elle donne un coloris à la fois intense et uniforme. Pour vos rampes ou vos grilles métalliques, cette peinture offre un résultat plutôt satisfaisant après application. De plus, elle peut être utilisée même par les débutants du fait de son application simplifiée. En effet, son spray offre une surface de recouvrement idéale.

Par ailleurs, cette peinture est réalisée selon les normes de sécurité en vigueur, vous garantissant ainsi une utilisation sans risque. Bien appliquée, le résultat sera à la hauteur de vos espérances. Vous bénéficierez d’un résultat haut de gamme pour un prix abordable.

Pour conclure

La peinture aérosol ferry est une peinture qui vaut définitivement son prix. Les nombreux avis positifs recueillis auprès de ceux qui l’ont testée témoignent de la qualité du produit. Pour un rendu optimal, il est recommandé de vérifier que le spray est ce qui est le plus adapté à votre support. Quant à son application, il faudra nettoyer au préalable la surface. Ensuite, appliquez deux couches de peinture pour avoir l’effet désiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *